Comment louer une bonne salle de formation ?

L’année 2019 a enregistré un grand nombre de salles à louer pour une formation d’une entreprise. Mais laquelle choisir si nous avons des exigences précises qui sont relatives à la formation en question? FORUM vous invite à basculer en bas pour avoir la réponse.

La taille de la salle

Avant de remédier à plusieurs attentes de l’organisation d’une formation, il faut tout d’abord penser à la capacité de la salle à louer. Quel est le nombre de participants? Est-elle assez grande pour installer le meuble et les équipements? A-t-elle l’espace nécessaire pour effectuer plusieurs workshops?

Le Forum vous invite à consulter les descriptions de ses deux espaces mariage, le SUPREME et ses 800m² pour une capacité de 600 invités et PRESTIGE avec ses 500m² pour une capacité de 300 invités où vous pouvez choisir la bonne salle qui vous correspond.

L’ambiance de la salle

L’ambiance d’une salle en dit long sur le programme de la formation. Il y a ceux qui préfèrent un endroit intime mais spacieux à la fois, d’autres choisissent un endroit lumineux et remplie d’équipements nécessaires pour les projections et d’autres veulent une salle de taille moyenne avec une multitude de bureaux et de sièges pour une présentation digne d’un coworking space.

Revenons à la salle SUPREME, elle peut être décorée à votre goût par notre équipe spécialiste. Même chose pour la salle PRESTIGE avec son scénario d’ambiance lumière multiple et son staff à votre service. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.

Les équipements de la salle

Une salle décorée, c’est bien. Une salle décorée et équipée avec le matériel qu’il faut, c’est encore mieux. C’est pour cela que Le Forum vous propose deux listes d’équipements respectivement pour la salle SUPREME et la salle PRESTIGE afin de voir laquelle correspond à votre formation. Nous comptons des écrans plasma, des écrans LCD, des vidéoprojecteurs avec leurs écrans géants de projection, des  locaux privatifs pour logistiques, WIFI gratuit et illimité, climatisation chaude et froide, etc…

La localisation de la salle

La localisation de la salle à louer pour la formation est toute aussi importante que les autres critères cités en haut. Elle détermine la disponibilité des participants si la géolocalisation peut leur permettre d’assister à l’évènement. C’est pour cela qu’il faut songer à louer une salle qui arrive à satisfaire les déplacements de la majorité des convives.

FORUM tient, donc, à vous informer que ses deux salles se situent à cette adresse: Rue de la Feuille d’Erable, au lac II de Tunis. Une géolocalisation parfaite vu qu’elle est à proximité de plusieurs coins du grand Tunis.

Le loyer de la salle

Dernière étape avant de choisir la bonne salle adéquate: les tarifs. C’est pour cela que nous vous invitons à nous contacter ici et à consulter nos tarifs proposés pour une éventuelle négociation.

Pour avoir d’autres informations, vous pouvez parcourir notre site pour voir l’intégralité de plusieurs autres services que nous offrons, à savoir l’organisation des mariages en Tunisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *