Comment bien organiser son mariage en Tunisie ? | Particulier

Comment bien organiser son mariage ?

Le mariage célèbre l’amour de deux êtres qui vont planifier toute une vie ensemble. Cela dit, ils vont devoir planifier les préparatifs de l’union avant! C’est pourquoi Le Forum vous invite à lire cet article afin de bien organiser les festivités et réussir la soirée infailliblement.

Déterminer le thème

Il est inéluctable qu’un mariage sans thème ne peut qu’avoir des répercussions sur l’organisation. Il faut, donc, fixer un thème précis pour avoir les idées claires et assurer le bon déroulement. Il y a ceux qui aiment le style champêtre d’une cérémonie, d’autres optent pour une soirée à thème disco des années 80 et d’autres préfèrent jouer sur le minimalisme avec des épousailles sur des tons blancs et rose pâle. Le Forum vous propose une prestation de service digne d’une réception dans un hôtel 5 étoiles,  avec une sublime décoration de mariage, de délicieuses fines bouchées et une mise en place classe et raffinée.

Deux formules vous sont proposées, la formule mariage attablé et la formule réception buffet pour une cérémonie entièrement à votre goût, allant de la nourriture jusqu’aux sets de tables.

D’ailleurs, vous pouvez même personnaliser votre formule sur la même page!

Fixer le lieu

Lors de la location de votre salle de fête et quel que soit le style que vous souhaitez donner à votre cérémonie, l’équipe du Le Forum s’engage à organiser votre mariage avec classe et raffinement, accompagnée de son staff spécialiste dans l’organisation des dîners de mariage, cocktail de mariage, soirées matrimoniales…

Pour cela, nous vous proposons deux espaces Le Forum :

Le SUPREME est une salle polyvalente pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes, équipée de son et lumière pour le groupe de musique et les décors lumineux dans une ambiance de convivialité.

Le PRESTIGE est un espace de 500m² avec une capacité de 300 personnes pour un dîner de mariage copieux et des espaces privés au choix si vous le souhaitez, étant donné que l’espace peut se convertir en 3 salles distinctes!

Choisir les mets

La nourriture choisie dans un mariage définit le plus grand pourcentage de critiques prononcées à la fin de la cérémonie, ce qui en fait probablement l’étape la plus délicate des préparatifs. C’est là que Le Forum intervient! Vous pouvez consulter la rubrique Banquets de notre site pour voir la variété que nous proposions comme les cocktails, les dîners, les menus à la carte, etc…

Maintenant que vous avez ces quelques astuces pour bien réussir l’organisation de votre mariage, nous vous invitons à nous contacter pour plus d’informations. Vous pouvez aussi consulter le site web du Forum pour avoir un aperçu des différentes prestations proposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

-->