Les plus beaux mariages de 2018 | Particulier

Les plus beaux mariages de l’année 2018

L’année 2018 a été pleine d’événements : la France qui remporte la coupe du monde en Russie, la lune qui salue Mars dans une éclipse lunaire à couper le souffle … Mais aujourd’hui nous allons parler d’un sujet assez important, qui, pourtant n’a pas eu l’attention qu’il mérite : les mariages les plus féeriques de l’année 2018 !

Le Mariage royal : le prince Harry et l’actrice Meghan Markle

Vous avez probablement entendu parler du mariage impressionnant du prince Harry avec l’actrice américaine Meghan Markle. Le prince Harry défie toutes les règles du mariage royal en épousant une actrice Américaine divorcée et plus âgée que lui de 3 ans. Un mariage qui a couté près de 32 millions de livres sterling à la famille royale et 30 millions de livres sterling à l’état Anglais. Le couple fête son mariage en respectant les traditions royales : cérémonie dans la chapelle royale, des enfants d’honneur et le fameux bouquet de mariée aux belles et fameuses fleurs : les mythes. Le bouquet a bien été posé sur la tombe du soldat inconnu, tradition instaurée par la reine Victoria en 1923 pour rendre hommage aux soldats britanniques martyres de la première guerre mondiale. Les médias ont suivis les festivités de A à Z et le monde a été impressionné par la magie du mariage !

2

Le mariage insolite de Maram Ben Aziza et Nadim Habassi

Le 19 Janvier 2018, l’actrice et mannequin Tunisienne Maram Ben Aziza et l’homme d’affaire Tunisien Nadim Habassi se marient. Le hammam, tradition Tunisienne, de la jeune mariée a été fêté dans une ambiance des «  mille et une nuit »  et a impressionné la majorité des fans de l’actrice.

3

La chanteuse Française Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit

Après sa séparation de Johnny Depp, Vanessa Paradis ne perd pas espoir et trouve l’amour de sa vie : l’acteur, réalisateur et écrivain Français Samuel Benchetrit. Leur relation est restée discrète jusqu’à leur mariage le 19 Juillet 2018. La noce a été organisée dans une magnifique villa d’une île de la côte Atlantique d’une certaine intelligentsia Parisienne. A leur sortie de la villa, les pétales de fleurs les ont accueillis chaleureusement.

4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

-->