Tendance maquillage de la mariée 2019 | Particulier

Tendance maquillage de la mariée 2019

Loin du highlight et du contouring à la Kim Kardashian, la tendance maquillage de la mariée pour l’année 2019 se veut fraiche et naturelle. Petit zoom sur le nude makeup, avec Le Forum, le spécialiste de l’organisation de mariage en Tunisie.

Un teint naturel, une bouche fraiche ou “gourmande”, des yeux pétillants … voilà la tendance phare du maquillage pour l’année 2019. Le maquillage nude fait rêver un grand nombre de mariées, qui souhaitent mettre en valeur leur beauté sans en faire trop.

Mise en beauté de la mariée : le teint nude

4

Comme une seconde peau, le maquillage nude permet d’obtenir un teint parfait au naturel, sans un effet masque ou un superflu de matière. On commence par camoufler les imperfections (boutons, taches brunes, cernes, …) avec un correcteur assez pigmenté pour une haute couvrance sans épaisseur. Ensuite, on applique au pinceau un fond de teint fluide et lissant avec une couvrance transparente. N’oubliez pas, il faut garder la main légère et ne pas mettre beaucoup de matière pour laisser votre peau respirer. Pour ce qui est du blush, préférez une teinte légèrement rosée avec une texture crème pour un effet lumineux encore plus naturel.

Mise en beauté de la mariée : « effet bouche mordue »

2

Le nude makeup se fait discret et naturel, même au niveau du rouge à lèvres. L’effet « bouche mordue », c’est la garantie d’un maquillage naturel, quasi imperceptible. Il vous permet de pulper vos lèvres et de donner une touche sensuelle et romantique à votre maquillage. L’effet « bouche mordue » est très simple à réaliser. Il suffit de trouver le rouge à lèvres adéquat dans les teintes rosées. Ensuite, prendre de la matière avec le doigt et tapoter au centre des lèvres. Et, pour accentuer l’effet « pâle » du coin des lèvres, utilisez un anticernes à appliquer avec un pinceau fin.

Mise en beauté de la mariée : des yeux pétillants au naturel

3

Dans un maquillage nude, le regard se doit d’être lumineux et romantique avec des yeux pétillants en jolie forme d’amande. Pour obtenir ce résultat, utilisez un fard à paupières crémeux de couleur iridescente à poser sur la paupière mobile. Ensuite, appliquez un crayon noir ou marron selon la carnation, à dégrader sur le coin externe de l’œil. Et pour un effet plus graphique, vous pouvez dessiner un beau trait d’eye liner très fin qui saura sublimer votre teint nude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

-->