3 conseils pour réussir l’organisation de son mariage - Le Forum | Particulier

Trois conseils pour réussir l’organisation de son mariage

La décoration bien installée, la composition florale qui s’étend sur toute l’allée, les convives qui remplissent la salle des fêtes sur leur 31… Oui, nous célébrons l’union de deux êtres humains qui vont laisser leurs proches jaser sur leur mariage… à commencer par l’organisation.

Quelles sont, alors, les astuces à mettre en œuvre pour réussir les préparatifs à coup sûr ?

Tout repose sur le thème

Le thème de votre mariage en dit long sur vous, il faut donc bien choisir le message qu’on veut transmettre à partir du thème imposé, au risque d’avoir des répercussions si ce dernier n’est pas bien étudié. Hippie chic ? Diamants Sur Canapé ?  Champêtre ? La décision vous revient.

Le budget avant tout

Il est beau de rêver d’un mariage à la Kate Middleton… C’est moins beau quand on reçoit la facture, par contre. Fixez un budget précis avant de faire quoi que ce soit pour avoir la conscience tranquille !

No stress

Il est incontestable que le stress peut nuire à plusieurs détails de vos festivités qui feront tout tomber dans l’eau. Prenez votre temps, essayez de vous motiver le plus possible, entourez-vous seulement de personnes positives pour un meilleur résultat de votre D-day.

Alors… Prêt(e)s à mettre la corde au cou avec un planning réussi ? N’hésitez pas à nous faire part de VOS conseils !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

-->