Une décoration à couper le souffle au Forum !

Une décoration à couper le souffle au Forum !

Un mariage en vue ? Vous rêvez d’une cérémonie authentique dans un cadre romantique, élégant et raffiné ? Découvrez la nouvelle décoration du Forum, votre espace mariage en Tunisie !

Quand les fleurs s’invitent à notre espace mariage

Decoration de mariage attable Le Forum (5)

Les fleurs, ces petites merveilles qui ornent les jardins historiques s’invitent à notre espace mariage pour embellir votre cérémonie. Symbole d’amour et de passion, de joie et de bonheur, elles sauront offrir à votre mariage une touche romantique et colorée. Si vous êtes un amoureux des fleurs, la nouvelle décoration du Forum va vous enchanter avec la magie d’une atmosphère conviviale et et romantique. C’est un mélange de couleurs fraîches d’ivoire et de rose poudré avec des feuilles contrastantes qui ajoutent aux bouquets un charme discret.

Un espace mariage prestigieux, élégant et joliment éclairé

Centre de table mariage attable Le Forum (3)

Pour une cérémonie réussie pleine de joie et d’émotions, l’ambiance se doit d’être chaleureuse ; sans oublier la note de prestige et d’élégance… Le Forum met à votre disposition une majestueuse salle des fêtes, la salle Suprême, à la fois spacieuse et conviviale. Les lustres, très précieux, éclairent l’espace tout en douceur avec des couleurs fraîches et raffinées. La décoration florale rosée et romantique et l’ambiance lumière moderne et dynamique donnent à l’espace un cadre parfait pour passer une soirée magnifique.

Et le podium des mariés ?

Ambiance lumiere Le Forum (6)

Au Forum, de la rampe d’escalier jusqu’au podium des mariés, en passant par les centres de tables et les revêtements muraux, les fleurs colorées sont partout ! Ces petites merveilles qui font rêver sauront apporter une touche fraîche et romantique à votre cérémonie de mariage. Le podium en particulier est désormais un petit coin inspirant entourés de fleurs couleurs pastel avec une ambiance lumière tamisée et raffinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

-->